Analyse de la pseudo vaccination anti SARS Cov 2.

 

Préambule:

Pour que les choses soient claires, je ne suis pas antivax, ni complotiste puisque c'est comme ça que nous sommes nommés!

Il est certain qu'en mettant ce type d'argument en avant, les provax évitent tous débats scientifiques!

Ma formation de biologiste (physiologie-immunologie-biochimie) m'a permis prendre du recul et d'analyser ce qui s'est passé avec cette pseudo pandémie. Statistiquement,  contrairement à ce qui a été dit par les politico médias, le risque de mourir du covid étaient extrêmement faible surtout pour les jeunes! D'ailleurs, au début, ils comptaient les morts mais les chiffres n'étant  pas suffisamment alarmants, ils ont  compté les cas positifs au test PCR. Les Tests PCR  utilisés avaient  des taux d'amplification tellement haut que même négatif, vous aviez des chances être positif. Je ne parlerai pas non plus des amorces utilisées et peu fiables pour ces tests! Quoiqu'il en coûte (comme dirait l'autre!), il fallait affoler la population  pour que tout le monde s'injecte!  Dans la gestion de cette crise ,  Il n'y a rien eu de scientifique, tout était politique! Je me pose toujours la question:"Peut être était-ce un test pour mesurer la docilité des gens?". 

D'ailleurs, on ne parlait pas de distance sanitaire ce qui aurait été en adéquation avec une pandémie mais de distance  sociale! Du coup, on rendait l'autre (son voisin, sa famille, l'inconnu dans la rue,...) potentiellement dangereux créant ainsi un climat de peur et de suspicion!

En regardant de prés les statistiques, on constate qu'il n'y a pas eu la surmortalité annoncée entre 2020 et 2022! (INSEE). Par contre, dans  tous les pays industrialisés  où la vaccination était proche des 95%, on  a pu observer une explosion de cas positifs et de malades. Parallèlement, dans les pays pauvres où le taux de vaccinés était très faible, force est de constater qu'il y en  aura que très peu de cas! De plus, dans ces pays, l'utilisation de thérapies peu chère et ancienne, aura  probablement été efficace! (voir les statistiques de l'université J HOFKINS).

Démographie en France de 1995 à 2023

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7658776?sommaire=7666953&q=demographie

Analyse et résultats de la thérapie génique:

 

Le Coronavirus (virus à ARN) possède en surface des protéines spikes qui permettent de s’accrocher à nos cellules, d’y rentrer puis en détournant la machinerie protéique, de s’y multiplier (parasitage) et enfin de la faire éclater pour rependre dans l’organisme les virus fraîchement copiés. Puis va recommencer un autre cycle de reproduction tant que cela sera possible. La protéine de surface spike du virus va alors rentrer en compétition avec certains récepteurs cellulaires en provoquant des pathologies. Le vaccin à ARNm(m=messager) injecté va produire via son ARNm, des protéines spike en utilisant comme l’a fait le virus la machinerie protéique avec les mêmes actions que la Spike des virus. Les mêmes causes produisent les mêmes effets et finalement on amplifie en quelque sorte la maladie avec tous les effets secondaires qui sont très largement reconnus maintenant.

La cible du virus est un récepteur ECA2 qui est l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 car la protéine Spike est compétitrice de ce récepteur. Elle affecte par conséquent le système Rénine angiotensine (SRA). Le foie produit l’angiotensinogène et le rein va produire la rénine qui dégrade l’angiotensinogène en angiotensine 1. Ensuite le récepteur ECA2 va transformer l’angiotensine 1 en angiotensine 2, l’enzyme de conversion va produire également à partir de l’angiotensine 2, l’angiotensine 1-7.

L’angiotensine 2 est la clé de la maladie du covid.

Normalement l’angiotensine 2 produite est dégradée par le récepteur ECA2 qui est l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 pour la dégrader en angiotensine 1,7.

Le problème est que la protéine Spike qu’elle soit virale (sur la surface du virus) ou produite par le vaccin via nos cellules, va se fixer sur les récepteurs ECA2 et gêner la dégradation de l’angiotensine 2 en angiotensine 1-7. Cela va se traduire par une forte augmentation d’angiotensine 2 dans l’organisme. Du coup, cette augmentation va suractiver le récepteur ATAR responsable des maladies covid car il est présent dans tous les organes et provoquer un certains nombres de dérèglements : hypertension, pro inflammation, stress oxydatif (cellules en apoptoses), hyper vascularisation car pro angiogéniques (cancer), pro thrombotique (caillots) , pro hypoxémique, pro fibrosant, pro hypertrophique (gonflement des organes et multiplication cellulaire), baisse de NO (dérèglement du système immunitaire).

Ce système Rénine angiotensine (& aldostérone contrôle de la natrémie) va être déréglé et provoquer de graves dommages dans l’organisme. Ce système SRA est vital à l’organisme, il est ubiquitaire (se trouve dans tous les organes et tissus du corps humain) et pilote toutes les fonctions autonomes de l’organisme (rénale, pulmonaire, cardiovasculaire, l’immunité innée, les différentes flores microbiennes (intestinales, vaginales, buccales… (microbiote) … Par conséquent, les effets secondaires peuvent donc être multiples et variés.

Il est incompréhensible, impensable que les créateurs de ce vaccin à ARNm ne connaissent pas les effets qu’ils allaient causer !!

 

 

 

Il y avait avant d’utiliser ce vaccin la possibilité de mettre en place des thérapies alternatives avec de La vitamine D 4000 Unités pour contrer les effets délétères du virus. En effet, cette dernière est un régulateur négatif du SRA en diminuant les effets de l’angiotensine 2par la diminution de la production de Rénine par le rein. Trop d’angiotensine 2 provoque des dysfonctionnements physiologiques graves. La clarimicine ou azytromicine peut être prise  à raison au 1er jour de 100mg  puis les 5 jours qui suivent 250mg , il faut également coupler avec 0,6 mg vitamine K2 (pour limiter l’action du Ca++ produite par la Vit D sur les tissus mous), ajoutons  25mg de Zinc qui est un antiinflammatoire, antimicrobien et antioxydant, puis 2 à 3g de Vit C pour agir sur le récepteur ATAR suractivé  en activant une enzyme NADPH oxydase  (NOX) qui va nous protéger contre la surproduction des radicaux libres qui vont tuer les cellules (destruction des mitochondries). 750 mg de glutathion ou NAC N acétyle cystéine qui a des propriétés antioxydantes ou redox.  

Notons enfin que la protéine Spike du vaccin a été légèrement modifiée par rapport à celle du virus. Sur les 1273 AA qui compose la protéine deux AA ont été remplacés en position 986 & 987 par 2 Prolines qui sont des résidus d’AA et spécifiquement  immuno-actives avec une fonction NH sans OH. Cela leur permet donc d’adopter 4 positions différentes dans l’espace par des configurations cis ou trans et puisqu’il y a 2 prolines de se positionner en cis-cis ou trans-trans ou encore cis-trans ou trans-cis. Par conséquent, la protéine spike peut prendre 4 orientations spatiales différentes (isomère). Le spicule de la spike est une association de trois protéine S qui va s’accrocher sur le récepteur ATAR, le suractiver et bloquer la dégradation de l’angiotensine 2 en 1,7 (accumulation angiotensine 2).

Pourquoi et comment ont-ils pu choisir cette protéine, sachant tous les effets qu’elle provoque sur le SRA ? Cela reste incompréhensible car techniquement, il était très simple de vérifier qu’il n’y ait pas ce problème de compétitivité avec le récepteur ECA2 ? Peut-être ont-ils voulu rendre la protéine avec ses prolines (immuno active) plus visible au système immunitaire pour avoir une production d’anticorps spécifiques anti-spike qui se serait fixé sur le virus pour le détruire ??? Malheureusement, cette production de pseudo-spike entre en compétition avec le récepteur ECA2.

De plus, ces ARNm vaccinales ont été rendus très stables (période de demie vie plus longue par rapport à des ARN normaux) et sont difficilement détruits par les ARNases. Le résultat est que leur durée de vie est plus longue et rendent leurs effets néfastes plus longs !!!

Comment peut-on encore recommander ce vaccin car plus on l’utilise et plus les risques encourus sont importants ! Les décisions ne sont plus scientifiques mais purement politiques !! Tous les vaccins anti covid proposés reposent sur les mêmes principes (synthèse de la spike) et sont donc tous aussi dangereux les uns que les autres !!  

Les inquiétudes des effet secondaires pour les vaccinés sur du moyen ou long terme sont réelles. Le récepteur ATAR suractivé est pro angiogénique et peut provoquer des cancers très rapidement (parfois turbo cancers) et bien d’autres effets… A qui peut profiter cette politique meurtrière ???

De plus, il y a de plus en plus de cas d’encéphalopathies subaiguës spongiformes transmissibles (ESST) ou Creutzfeld Jacob. Est-ce dû à l’expression de protéines synthétisées via l’ARNm vaccinale ? Sur certaines parties de la chaine de codons de l’ARNm vaccinale qui a été créé, l’uracile a été mis trois fois de suite dans la chaine de nucléotides. Du coup, lors de la lecture par les ribosomes, des erreurs de lecture apparaissent et un exon est peut-être sauté. Il peut y avoir alors une synthèse de protéines hasardeuses dont on ne sait pas ce qu’elles vont provoquer (des prions ?). De plus, dans la spike vaccinale, une amyloïde y est traduite et le fait de modifier les séquences peut provoquer la sécrétion d’amyloïdes inconnues qui peuvent avoir les effets désastreux et peut être l’ESST ??

Concernant la purification des vaccins, des études très récentes montrent qu’il y a une quantité de fragments d’ADN en trop grande quantité et largement au-dessus des concentrations recommandées contrairement à ce qu’avait dit les laboratoires tels pfizer, moderna…. Cet ADN peut entrer dans le noyau de nos cellules pour s’intégrer à notre génome et s’exprimer. De plus, des plasmides entiers ont même été retrouvés !!  Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !!

Le débat autour de l’hydroxychloroquine (plaquenil antipaludique) et le butylhydroxyanisole   (ivermectine anti parasitaire)  est un faux débat puisque les effets antiviraux sont prouvés depuis de nombreuses années. Il y a eu une fausse publication dans le « Lancet journal » à charge contre l’hydroxychloroquine le rendant subitement par un Arrêté du 13 janvier 2020 (Mme BUZIN) substance vénéneuse. Ce médicament a été donné des milliards de fois sans effets secondaires si la posologie est respectée !  Les raisons probables de cette mise au pilori de ces traitements sont qu’ils sont très peu chers et ne rapportent rien à BigPharma ! L’UE a préféré acheter pour plusieurs milliards d’euros le remdesivir inefficace voir même dangereux (troubles rénaux et hépatiques) pour soi-disant traiter la COVID. Avant l’achat, l’OMS avait alerté sur les risques encourus pour les patients mais malgré cela l’UE en a quand même commandé !!

 Ne leur pardonnez pas, ils savent parfaitement ce qu’ils font !!! Le profit est plus important que notre vie !!

Site regroupant toute les thérapies Chronologiques de l'efficacité du traitement contre la COVID-19

 

Septembre 2024: Très récemment, Wouter Aukema expert en analyse de données et criminalistique en Hollande s'est aperçu qu'il y avait eu un trucage dans les statistiques des personnes vaccinées dans son pays mais aussi en France et en Allemagne. L'objectif de ce trucage, rendre les résultats des statistiques en faveur du vaccin. La réalité est tout autre et alarmante! A lire.

Mai 2024: Pierre Chaillot statisticien, s'appuie sur des chiffres (public) pour analyser l'après vaccination covid et démontre qu'il y a des anomalies (taux de mortalités importantes, problèmes de santé, natalité en baisse,...). https://www.youtube.com/watch?v=WK_e_LL720E

Important à savoir: Pour que soient répertoriés les effets indésirables d'un médicament, d'un vaccin, d'un produit pharmaceutique,... c'est aux patients d'en faire la démarche et d'en d'informer l'ansm (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Ce qui veut dire clairement qu'une personne malade ou le médecin traitant doivent faire la déclaration auprès de ce service. Sachez que la démarche est fastidieuse et compliquée. Clairement cela veut dire que pour ce qui est de la vaccination anti-covid, les chiffres des effets secondaires sont probablement plus importants qu'on pourrait l'imaginer car peu de malades et encore moins de médecins feront la démarche!! Sachez également qu'il est extrêmement difficile de récupérer les données car il y a de la résistance de la part des pouvoirs  publics! Par conséquent, si vous êtes concernés, faites l'effort de le signaler!  https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins#infos_pds

 

 

P Gerstel

 

Sources :

https://www.chuv.ch/fileadmin/sites/nep/documents/nep-variations-concentration-plasmatique-eca.pdf

https://www.aimsib.org/2023/11/05/le-role-insoupconne-du-systeme-renine-angiotensine-sra-sa-deregulation-pourrait-elle-etre-a-lorigine-de-toutes-les-maladies-humaines-non-genetiques/

https://www.pharmacorama.com/pharmacologie/mediateurs/medicaments-impact-peptides-vaso-actifs/angiotensine/

 https://www.francesoir.fr/societe-sante/jean-marc-sabatier-partie-1

https://papyrus.bib.umontreal.ca/xmlui/bitstream/handle/1866/3635/Tadevosyan_Artavazd_AT_2009_memoire.pdf?sequence=4&isAllowed=y

https://www.em-consulte.com/article/3635/figures/inhibiteurs-de-l-enzyme-de-conversion-et-antagonis

https://www.inserm.fr/actualite/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions/

https://www.unilim.fr/ur20218-neurit/2021/03/01/revue-sur-les-recepteurs-de-langiotensine-ii-de-type-2-at2r-publiee-dans-le-journal-pharmaceuticals/

https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/deux-enzymes-de-conversion-de-langiotensine-leca-et-leca-2

https://socratic.org/questions/if-the-anticodon-for-lysine-is-uuu-what-is-its-codon

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fcimb.2020.00317/full

 

Livres :

Edition Padels Médecine cardiovasculaire du système rénine angiotensine de Jean Baptiste Michel…

Edition Abrèges : HYPERTENSION ARTERIELLE. Physiopathologie et pharmacologie de Gisèle Delbarre &Bernard Delbarre

Edition C&R A Mammette Virologie à l’usage des étudiants en médecine 2ème cycle 1989

 

Pour info: Voilà ce que publie L'ANSM (ci-dessous). Malheureusement peu de gens le lisent et probablement pas les médecins qui l'injectent. Le consentement libre et éclairé n'est qu'une illusion ! Pour rappel, sa définition est que ce dernier ne doit pas être obtenu sous la contrainte. Le patient doit donner son accord après avoir reçu préalablement du médecin une information claire, complète, compréhensible et appropriée à sa situation. Pour rappel, le gouvernement ne nous a pas laissé le choix, tu perds tous tes droits civiques si tu ne t’injectes pas !!! A qui profite le crime ?

 

 

COVID, Effets Secondaires, Vaccins : Les dernières révélations FRACASSANTES du Professeur Sabatier

Dec 2024 Crise sanitaire : les révélations choc d'un rapport américain - Didier Raoult et Béatrice Rosen

 

L'INTERVIEW: Pr Didier RAOULT Bilan de la pseudo crise Covid.

https://www.youtube.com/watch?v=HJmz6cHQNio N'existe plus a été censuré par Youtube!!!

Décembre 2024  Un scandale Bill Gates ? par le Professeur Raoult

Le 13/1/25: Pierre Chaillot,

Le 27/1/1025: Pierre Chaillot : les autorités sanitaires ont préféré le déni à la protection des populations

 Le 30/1/2025: Make America Healthy Again! La révolution RFK | Idriss Aberkane reçoit le Professeur Didier Raoult